Permanence de l'association.

Publié le

Tous les 1ers vendredis de 18h30 à 20H salle 001 ou 002 du centre HENRI MATISSE.

1 rue Théophile Gautier
02100 Saint-
Quentin

Et tous les 3èmes jeudis du mois mêmes horaires au

Centre Social Municipal Neuville
6 avenue Pierre Choquart 02100 Saint-Quentin.

Publié dans INFOS GENERALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> <br /> je suis venue hier à la permanence, mais il n'y avait personne. Il y a peut-être eu un problème.<br /> En tout cas, je souhaite m’inscrire, je fais comment ?<br /> Alexandra 06 50 31 86 31
Répondre
D
Bonjour, Je ne peux venir le vendredi et souhaite m'inscrire à quentin sel.merci de me dire comment faire. Cordialement<br /> sylvie 03023062048013
Répondre
M
Bonjour et désolé pour la réponse tardive Sylvie, <br /> pas facile de répondre car il n'y a pas d'autre permanence.<br /> je contacte la personne qui encaisse les 5€ d'adhésion pou qu'il vous rappelle.<br /> a bientôt<br /> fabrice